Ski 2012

Séjour ski à Morzine – vendredi 30 mars 2012 (2)

Aujourd’hui, dernier jour de ski !

Les horaires des cours de ski ont quelque peu changé pour nous permettre de quitter Morzine un peu plus tôt : ce sera donc 9h – 12h, puis 14h – 15h. Et à la pause, pique-nique sur les pistes pour profiter encore du soleil, de la neige et des copains ! Pendant que Mme Schoepf et M. Sur continuaient à assurer leurs cours aux élèves confirmés, avec respectivement M. Waag et M. Eppling comme serre-files, Mme Guthgunst s’occupait des élèves restés au centre, Mme Bernhard se chargeait des préparatifs de départ et de payer les médecins, les médailles de l’ESF et la pharmacie, M. Fradet skiait avec les débutants pour leur prodiguer ses conseils et M. Kappes filmait et photographiait tout cela.

A 15h, nous avions tous rendez-vous au bas des pistes pour rassembler skis et bâtons, avant que la navette ne nous ramène au centre. Dépose du matériel, rangement des chambres et goûter ont ensuite occupé notre après-midi jusqu’au départ, à 17h15. Les conducteurs, Francis et Francis, nous ont ensuite ramené au Collège du Parc vers minuit, après deux pauses obligatoires pour eux et une ambiance des plus festives dans le Car B avec DJ Francis  !

Merci à tous pour ce séjour !

L’équipe pédagogique