Ski 2012

Séjour ski à Morzine – mardi 27 mars 2012

Troisième jour du séjour, deuxième jour de ski.

Tout se passe toujours très bien ! Le temps est magnifique, et les élèves connaissent maintenant parfaitement l’organisation d’une journée. Ils sont de plus en plus autonomes – ce qui est l’un des objectifs de ce séjour – et savent ce qu’ils doivent faire, et quand il doivent le faire.

Tous les débutants savent maintenant tourner. Ils ont fait une grande descente cette après-midi qui a duré environ 2h, encadrés par les moniteurs de l’ESF, tandis que les groupes de Mme Schoepf et M. Sur montaient à plus de 2002m d’altitude ! Le soleil est toujours au rendez-vous.

Hier soir, la vidéo projetée a été « La première étoile », qui a été tournée dans la station d’à côté, aux Gets. Ce soir, ce sera un quizz musical autour de musiques de séries TV, de films, de jeux TV, de jeux et de jingles. En attendant, les élèves sont actuellement au village pour découvrir la station de Morzine et faire quelques achats.

A demain pour de nouvelles aventures,qui vont être riches puisqu’une surprise attend les élèves sur les pistes !

L’équipe pédagogique