Abonnement culturel

Illiade – Le clan des Héritiers (sam 5 novembre 2011)

Ce samedi 5 novembre, 25 élèves de l’Abonnement Passion (12 spectacles) ce sont rendus à L’Illiade pour un spectacle de cabaret-théâtre : Le clan des héritiers.

Les professeurs les attendaient dès 20h pour leur remettre les billets. Après avoir prévenus les parents de la durée du spectacle et avoir remis aux élèves les billets, nous avons pu profiter d’une heure trente de rires, de quiproquos et de blagues (parfois un peu lourdes) sur scène, joué par des acteurs que l’on voit souvent sur les chaînes de télévision.

Fin du spectacle à 22h10.

Le prochain spectacle concerne les Abonnements Découverte + Curiosité + Passion, pour un spectacle musical de SLAM, le vendredi 18 novembre : ABD AL MALIK sur la grande scène (spectacle debout).

M. Kappes, professeur organisateur