Ski 2015

SKI MORZINE 2015 – JOUR 5

Toujours du très beau temps. A l’exception du groupe d’Alexandre, tous les ex-débutants sont descendus aujourd’hui à ski jusqu’à la station. Nous sommes très contents des progrès spectaculaires des élèves, et vous pourrez le constater à travers les photos et les vidéos du DVD à venir, et du site internet.

Pas de blessures…pour l’instant ! Demain matin passage des étoiles pour tous les groupes débutants.

Les groupes de skieurs confirmés ont dévalé les pistes rouges et noires ensemble. Les élèves étaient par petits groupes et chacun a joué le rôle de moniteur. Les deux groupes se sont éclatés dans le snow-park. Ces groupes seront évalués demain matin par les professeurs d’EPS.

La veillée de ce jour sera une soirée dansante. Les élèves sont ravis !

Demain midi : buffet champêtre dans le parc de la Grand’Maison. Ensuite, les élèves iront au village pour effectuer quelques achats. Le départ de Morzine est prévu à 16 heures.

L’équipe pédagogique du ski – Morzine 2015