Abonnement culturelActualités

Abonnement culturel – Collèges du Parc et Mandela

Qu’est-ce que c’est ?

Un abonnement culturel est constitué de spectacles (musiques, danses, cirque et humour) que les élèves peuvent découvrir au fil de l’année scolaire. Il bénéficie du soutien de la coopérative et du Pass Culture.

Pour les 6è et 5è des collèges Mandela et du Parc > 4 spectacles pour 28€ (participation de la Coop)

Pour les 4è et 3è des collèges Mandela et du Parc > 5 spectacles pour 23€ (participation de la Coop et du Pass Culture)

Entre musiques, danses, cirque et humour, l’Abonnement Culturel est un moyen de découvrir des genres artistiques variés, en étant encadrés par des professionnels, et avec les copains/copines.

• 1 autorisation parentale + 1 règlement (chèque ou espèce)
  • les déplacements se font sous la responsabilité des parents
  • les professeurs accueillent les élèves 15min avant le début de chaque spectacle
  • les billets sont donnés sur place

Document de présentation de l’abonnement culturel

Spectacles pour les 6è & 5è

Spectacles pour les 4è & 3è

Autorisation parentale (pour tous)

Bonne ouverture d’esprit, et bon abonnement culturel à tous mes élèves ?

M. Kappes, responsable du projet
Référent culture