Londres groupe Gramont

Miss Gramont’s Team – Day 1

Hello !

Tout d’abord, sachez que dans la Sur & Kappes’s Family, il n’y a pas de connexion internet. C’est pour cette raison que les nouvelles vont arriver par paquets, lorsque nous aurons l’occasion de nous connecter.

Après un agréable voyage et une traversée tranquille de la Manche sur un ferry sur lequel nous avons déjeuné, nous avons visité la cité médiévale de Canterbury et sa fameuse cathédrale qui est le siège de l’Eglise Anglicane.

Visite de la ville sous la direction de Miss Gramont, puis temps libre pour tester les élèves sur leur ponctualité et le respect des consignes. Bilan : nous pouvons leur faire confiance !

Nous avons ensuite repris la route avec notre conducteur Dany pour arriver à Couldson, au meeting point, lieu de rendez-vous avec les familles d’accueil à 18h30. Les élèves, avec un peu d’appréhension au départ, ont finalement rejoints leurs familles respectives avec le sourire !

See you tomorrow !

Miss Gramont’s Team