Londres Groupe Gatti

DAY 1

DAY ONE

Après une longue nuit de voyage, nous sommes enfin arrivés à 11h à Calais pour embarquer sur le ferry qui nous emmène à Douvres.

Une fois à bord, nous devons quitter les cars pour rejoindre le pont supérieur.

Certains en profitent pour admirer les côtes anglaises se rapprochant tandis que d’autres testent les toilettes pour soulager leur malaise.

Après une bonne heure de traversée, et 45 minutes de route, nous atteignons la jolie ville de Canterbury.

Ville célèbre pour sa magnifique cathédrale.

Les élèves profitent d’un petit temps libre pour se dégourdir les jambes dans les rues animées de la ville.

Finalement vers 18h, les élèves sont prêts à regagner leur famille accueil.

Vers 18h45, tous les élèves ont été pris en charge par leur famille respective.

En conclusion, cette première journée s’est déroulée comme prévu et les élèves sont tous partis bien fatigués du voyage. Placés dans leur famille, il ne leur reste plus qu’à trouver un sommeil réparateur pour se lever vers 6h45 et regagner le car vers 7h40 pour une longue journée de visites dans Londres.

L’équipe pédagogique : Mmes Bernhard, Burcklé, Gatti et M. Martineau.