Ski 2012

Séjour ski à Morzine – jeudi 29 mars 2012

Aujourd’hui, les élèves nous racontent un peu leur séjour et les faits marquants de cette journée :

• « on s’est beaucoup gamélés, surtout Ombeline, on s’est perdu, il y en a plein qui ont pris des raccourcis parce qu’ils étaient en retard »
  • « Ayoub, il est tombé. Monsieur Fradet aussi ! »
  • « on a fait le snowpark – ah oui ? Et nous des pistes bleues »
  • « on est retourné à la station par une longue piste bleue »
  • « j’ai fait un croisé de ski, et je m’en suis sorti intact »
  • « on a fait beaucoup de gamelles avec Ayoub et Hugo, et on a eu un super goûter ! »
  • « aujourd’hui, je suis tombé avec les skis croisés en arrière. Mes deux skis se sont détachés et j’ai glissé sur plusieurs mètres. Je suis toujours vivant ! »
  • « Victor est tombé, et je l’ai attendu, et on a descendu une piste rouge en ligne droite »
  • « on a appris à faire des dérapages et on a fait du slalom »
  • « on a fait le chemin du Tour de France et on a vu les lieux du tournage de La Première Etoile aux Gets »
  • « le réveil était super, mais les repas sont pas super bons – ah non ! C’était trop bon ! »
  • « Maël a foncé sur Clara et elle ensuite il est tombé dans le ravin (note pour les parents : il est toujours vivant ! Le ravin était un petit trou !), et moi comme j’ai trop rigolé, je suis tombé aussi ! »

SONY DSC