10/05/19 : Jour 5

« J’ai bien aimé le VTT et l’accrobranches parce que c’était la première fois que je faisais de la course d’orientation en VTT. L’ambiance était bonne ».

Corentin

« J’ai glissé dans la boue. C’était bien, mais il y avait quelques problèmes entre chambres et entre amis, mais c’était vraiment bien. Je suis rentrée trempée du VTT. Le menu que j’ai préféré, c’est…je ne sais même plus ce que j’ai mangé. Ah oui ! Il y avait les patates avec le fromage. Et le comté était vraiment trop bon… ».

Léa S

« Le VTT c’était hyper cool, comme l’accrobranches. Le soir c’était bien, mais à cause des téléphones et des personnes qui ont abusé, c’était moins drôle. Les repas, ça allait ».

Léo

« Le séjour ? Ca va ! Mais les lits grincaient pas mal. Les activités étaient très intéressantes. C’était bien encadré malgré le fait qu’il y en a qui ne sont pas très sportifs et qu’on était obligé d’attendre. Je ne connaissais pas le VTT d’orientation ».

Gabin

« C’était trop bien ! Les activités étaient vraiment cool. Pour dormir, c’était un peu compliqué au début et puis l’alarme incendie au milieu de la nuit (suite à un problème technique, note de l’équipe éducative), c’était difficile ».

Hélène

« C’est un peu dommage qu’on n’ait pas eu droit aux téléphones, mais la nuit c’est normal. Il n’y a pas eu de dispute, de bagares. L’ambiance était sympa et les activités agréables à faire en équipe ».

Louline

« J’ai adoré la soirée d’hier soir, avec le quizz musical autour des génériques de films, de séries et de jingles : on s’est bien amusé, mais on est arrivés dernières. C’est pas grave parce qu’on s’est bien amusées. Il y a eu un autre truc aussi : c’était le 2è jour à midi alors que 4 groupes étaient partis à la journée, on s’est tous assis sur la grande terrasse et on a fait des jeux. Monsieur Sur a fait un tour de magie et Monsieur Kayser a fait du funambulisme avec une tasse ! » 

Betul

Laisser un commentaire