Abonnement culturel

Abonnement culturel 2018/2019

Et c’est parti pour l’Abonnement Culturel – Saison 2018-2019
Vous trouverez ci-dessous une vidéo de présentation des différents spectacles, les règles de fonctionnement de cet abonnement, la liste des différents spectacles (lieux, dates, horaires, durée, , titres, compagnies artistiques, genres artistiques ainsi qu’un court descriptif). La liste des spectacle est éditée soit par date, soit par niveau (deux abonnements possibles : l’un pour les 6è/5è, l’autre pour les 4è/3è).
Date limite de retour des inscriptions, auprès de M. Kappes exclusivement : mercredi 10 octobre 2018 à 12h
N’oubliez pas la fiche d’inscription, l’autorisation de co-voiturage ou de rentrer seul, la photo et les informations nécessaires pour la Carte Atout Voir
A bientôt sur les scènes de spectacles, avec le collège du Parc et la participation financière de la Coop !
Martin Kappes, responsable du projet