Ski 2017

Ce soir, ce sont les élèves qui ont fait le mot du jeudi :

Il y en a qui ont bien progressé et se sont bien améliorés.

Il y en a plein qui sont tombés, et c’est dur parce que le matin, la neige est verglacée, et l’après-midi, c’est de la soupe

Emma

Moi, je ne suis jamais tombé !

Clément

J’ai très très bien progressé

Esteban

J’ai bien apprécié, à midi c’était bon, les chaussures faisaient mal au tibia et j’ai beaucoup progressé

Mouldi

Je suis tombé, mais c’est à cause d’un professeur

Israfil

C’était bien aujourd’hui parce qu’on a fait presque que des pistes rouges et que je ne suis tombé qu’une seule fois, sans m’être fait mal. Mme Schoepf et M. Sur sont supers !

Jade

Je suis passé de débutante à professionnelle, grâce à Lucas (le moniteur) qui m’a appris à skier et je le remercie vraiment beaucoup !

Nesrine

M. Kayser ne faisait que de tomber, et ça, c’était drôle ! Il a quand même bien progressé. Il avait le vertige dans le télésiège, mais maintenant, ça lui est passé.

Miruna, Cyrielle et Romain

Je skie beaucoup mieux que ma sœur qui était à Morzine aussi !

Cyrielle

Sur la piste rouge, on a vu un snowboarder en short, qui est sorti de la forêt ! C’était vraiment bizarre !

Avec Arthur et Louison, on était toujours derrière. C’est certainement que les skis étaient très mal fartés !

Martin

On a fait des bosses, on a sauté en ski au-dessus de M. Sur qui était couché en-dessous de la bosse, et il nous a filmé. C’était trop bien !

Arthur

Il y a un Anglais qui m’a poussé dans le ravin parce qu’il ne savait pas skier, et après il s’est énervé et il est tombé avec moi et il m’a râlé dessus. Puis il est parti et a rigolé !

Martin (qui est toujours vivant et qui est sorti du ravin, soyez rassuré!)

On a fait un snowpark, j’ai fait un saut super haut, et j’ai réussi à faire un 180° comme ça !

Tchoupé

Quand je suis tombé, un moniteur de ski m’a dit que je devais retourner chez les piou-piou !

Louison, niveau étoile d’or (c’est lui qui le dit!)