Jura

Séjour Jura – lundi 16 mai

Aujourd’hui lundi, lever à 7h30. Après un copieux petit-déjeuner, les activités ont commencé à 9h, sous la direction des moniteurs du centre. Les professeurs se sont répartis les différentes activités pour accompagner et encadrer les groupes.

Les élèves ont pu découvrir les alentours du centre en VTT, en équitation, en canoë, en kayak, en accro-branches, en spéléologie et en escalade. Le repas de midi a permis d’échanger les différentes premières impressions sur les activités proposées, à part pour le canoë dont l’organisation est faite sur l’intégralité d’une journée afin de permettre un approfondissement des acquis.

La soirée a été organisée en deux parties : soirée vidéo pour les 6è1 et 6è2, et soirée jeux pour les 6è3 et 6è4.

A demain pour de nouvelles aventures,

L’équipe pédagogique