Collège du Parc U.N.A.L.G. UNALG de A à Z

UNALG de A à Z

UNALG de A à Z post thumbnail image

   Pour avoir un aperçu de la comédie musicale Une nuit à la gare, écrite et mise en scène par Claire BERNHARD (professeur d’Histoire-Géographie) + chorégraphie de Martin KAPPES (professeur d’Education Musicale) + création des décors et costumes de Martine ROMINGER (professeur d’Arts Plastiques), vous pouvez regarder les multiples photos ci-dessous. 

   Le spectacle a été donné les 14 & 15 juin 2016 sur la grande scène de L’Illiade. Cinquante-sept élèves sur scène, de la 6è à la 3è, et un public enthousiaste de 1000 spectateurs sur les deux soirs de représentation. Techniciens lumière, techniciens son, pianiste, violoniste, percussionniste, assistants plateaux, directeur d’acteurs, metteuse en scène, chorégraphes, parents d’élèves, maquilleuses, coiffeuses, créatrice des décors et des costumes, ainsi que tous les personnels de l’établissement ont permis à ce spectacle de voir le jour. 

   Véritable projet d’établissement, soutenu par la ville d’Illkirch-Graffenstaden et par le Rectorat de Strasbourg, ce spectacle a fédéré le collège du Parc durant une année entière, autour de valeur et d’objectifs communs. 

   Bravo et merci à tous et notamment aux élèves-artistes pour la qualité de leur prestation. 

Leave a Reply