Séjour d'intégration 2016

Un mercredi d’intégration

Bonsoir à tous,

Tout va bien ici à Jougne. Les élèves ont pris leurs marques et ont bien compris l’organisation générale de notre séjour. Les activités du jour ont eu lieu sous un beau soleil. Ce soir les élèves découvriront le fonctionnement d’Entea et la médiation entre les pairs. A 18h50 aura lieu un événement très attendu: l’inspection des chambres ! La veillée du soir nous fera découvrir des contes : un conte suisse, un conte franc-comtois et un conte tahitien. Du conte au comté, il n’y a qu’un pas. Les commandes, magistralement gérées par Mme Schoepf, sont passées ! Le comté fruité (que nous avons pu goûter lors de la visite de la fromagerie) a été très apprécié des élèves (pour les gourmets, il bénéficie de treize mois d’affinage !).

A demain pour la suite de nos aventures.

L’équipe pédagogique Jougne 2016.