Séjour d'intégration 2014

Jura 11 septembre 2014

Hier soir, soirée contes. Conte japonais avec Mme Bernhard, conte de Tanzanie avec M. Sur, conte australien autour de M. Fradet, et conte jurassien par M. Eppling. Les élèves ont pu assister à deux spectacles, emmenés par les autres professeurs. Et en fonction des salles et des histoires, les ambiances lumineuses, sonores et vestimentaires étaient bien différentes. Encore une belle soirée !  Les dernières commandes de fromage ont également eu lieu, et il sera livré demain matin. Que vos papilles se réjouissent !  Après une brume matinale, retour du soleil dans l’après-midi : toutes les activités se sont déroulées dans de bonnes conditions, et la sarbacane, la gestion forestière, l’escalade, le carnet de liaison, la spéléologie, la médiation par les pairs, Entéa, le B2i, l’accro-branche, les arts-plastiques, le théâtre, la chorale, la classification des arbres, le VTT et le fonctionnement d’une fromagerie n’ont plus de secrets pour vos enfants !!! Ce soir, après les premiers bagages à faire, une petite soirée dansante sera proposée aux élèves.  Le retour est prévu dans les alentours de 18h30.

A demain pour de nouvelles aventures.

L’équipe pédagogique du séjour d’intégration – Jougne 2014