Londres groupe Gatti

Day 5 with Mrs Gatti’s group

Déjà le dernier jour et c’est le lever le plus tôt de la semaine : rdv à 7h pour que notre chauffeur puisse respecter ses 9h de pause obligatoire.

Le programme de la journée a été révisé et modifié pour des contraintes de transports et d’heure d’ouverture. Ainsi à 9h nous sommes déposés non loin de la petite Venise pour une heure de marche le long des canaux et rejoindre Camdem Market, un lieu haut en couleurs et en origines. Les élèves y sont laissés libres de leur découverte tout en ayant l’objectif de gérer leur repas du midi en prévoyant celui du soir.

Enfin contents de leurs achats, les membres du groupe prennent la direction du British Museum qu’ils découvrent à l’aide d’un grand jeu de piste qui leur fait parcourir les quatre étages durant deux heures.

Pour terminer la journée et avant de rejoindre le car, une dernière pause à Covert Garden pour fignoler les derniers petits achats.

A 18h45, le car est au point de rendez-vous et les horaires sont respectés pour le passage sur le ferry à 22h05. C’est après une longue nuit passée en cherchant la bonne position pour dormir que nous arrivons enfin sur une terre connue vers les 9h30 : le  collège du Parc.

L’équipe accompagnatrice des 4ème2 et 3.