Ski 2014

Séjour ski – Mercredi : troisième jour de ski

Bonne et belle journée encore malgré quelques brumes matinales.

Les professeurs sont ravis des progrès qui ont été réalisés par tous les élèves.

Nous avons décidé de skier 2h30 toutes les après-midis au lieu des 2h initialement prévues afin de libérer la dernière demi-journée, qui sera consacrée au bilan du séjour et à la visite du village.

IMPORTANT : le départ est par conséquent prévu vers 15h30 du Centre de la Grand’Maison et l’arrivée aux alentours de 22h au collège.

Pour consolider les progrès des débutants et aider les élèves les plus en difficulté, nous avons renforcé le groupe des moniteurs ESF d’un moniteur supplémentaire pour les deux dernières après-midis. Ce coût supplémentaire est possible grâce au succès de la vente des chocolats.

En ce qui concerne la veillée, nous procéderons à l’échange des groupes de lundi soir : 5è1 et 5è2 : jeux et cup song / 5è3 et 5è4 : soirée vidéo.

A demain pour de nouvelles aventures,

L’équipe pédagogique du ski – Morzine 2014