Chorale

Concert de la Chorale du collège du Parc à la Maison de Retraite de la Niederbourg

Le jeudi 14 avril après-midi, les élèves de Quatrième et de Troisième de la Chorale du Collège du Parc sont allés chanter à la Maison de Retraite de la Niederbourg.

Après avoir chanté durant 1h, les bénévoles de l’Association 3A a servi aux résidents ainsi qu’aux élèves du collège un goûter commun dont le but était d’entrer en contact les uns avec les autres.

Des chants tels « Help ! » des Beatles, « Wonder Why » de Julian Perreta, « Vivo per Lei » d’Andrea Boccelli et Hélène Ségara, « Lemon Tree » des Fool’s Garden ou « Zombie » des Cranberries ont été interprétés durant ce spectacle.

Photos et images : Maison de Retraite de la Niederbourg.

Goûter : Association 3A

Direction de la chorale : Martin Kappes

Les élèves de Quatrième et Troisième de la Chorale du Collège du Parc – Illkirch-Graffenstaden (avril 2011)