Séjour d'intégration 2013

Séjour JURA – Mercredi

Malgré une ambiance automnale, les activités sportives et les activités enseignantes se sont déroulées dans de bonnes conditions. Les élèves respectent les règles de vie et gagnent en autonomie. Les professeurs sont satisfaits de l’ambiance et de la solidarité qu’ils montrent de plus en plus entre eux.

Certains élèves dépassent leurs appréhensions, la majorité progresse et pratique selon ses possibilités. Tout n’est pas encore parfait, mais c’est mieux qu’hier et certainement moins bien que demain !

Les commandes de fromages ont été passé et sont nombreuses…ce qui va ravir tous les parents !

Au programme de la soirée : veillée contes. Conte africain avec Monsieur Sur, conte aborigène avec Monsieur Fradet et conte franc-comtois avec Monsieur Eppling.

Nous ne nous coucherons pas tard : demain sera encore une journée pleine d’activités qui se terminera par la boum !

A demain pour de nouvelles aventures,

L’équipe pédagogique du Jura 2013