02/07/13

Rentrée au Collège du Parc – Kit de fournitures

► Pour les 6èmes :

La Coopérative du Collège vous propose un kit comprenant les fournitures demandées par les professeurs pour la 6ème +  certaines fournitures  nécessaires de la 6ème à la 3ème , notamment en en arts plastiques. Il s’agit d’un kit fourni par Bureau Vallée, auquel viennent s’ajouter des cahiers et copies fournis par la coopérative. Il sera livré au collège et remis à votre enfant à la rentrée.  Le règlement se fait par chèque  déposé au collège avant le 5 juillet à midi, à l’ordre de la « Coopérative Scolaire du Collège du Parc ». Le coupon de commande a été distribué lors de la réunion du 2 juillet, mais vous pouvez aussi le télécharger en cliquant sur le lien suivant :

► Pour les classes de 5ème, 4ème et 3ème :

Les listes des fournitures demandées par les professeurs du collège ont été déposées directement chez le fournisseur Bureau Vallée à Geispolsheim pour que vous puissiez y faire vos achats en une seule fois. Tout le matériel proposé a été choisi pour trouver le meilleur rapport qualité/prix.

Vous pouvez vous y rendre personnellement pour y passer votre commande avant le 13 juillet.