Ski 2011

Quatrième jour au ski

JEUDI 17 MARS

– Quatrième jour –

La météo s’est dégradée aujourd’hui. Neige et pluie étaient au rendez-vous. Après une soirée de quizz musical organisée par DJ Pesca, avec l’aimable collaboration de tous les adultes présents qui représentaient chacun l’un des sept groupes de ski, le réveil s’est fait en musique, avec la sono installée dans les couloirs pour un réveil tonitruant.

Malgré la météo, tous les élèves sont allés skier, et tout s’est très bien passé. A la fin de la journée, un goûter leur a été servi et la soirée DVD est en train de s’organiser alors que les élèves sont en train de se répartir entre plusieurs activités libres ou encadrées (lecture, sieste, ping-pong, baby-foot…), soit faire une sortie au village pour faire quelques achats.

A demain pour de nouvelles aventures,

L’équipe pédagogique