Ski 2011

Troisème jour au ski

MERCREDI 16 MARS

– Troisième jour –

La soirée d’hier a été organisée en 4 parties par l’équipe pédagogique : match de foot pour un quart des élèves devant un système télévision / vidéoprojecteur / écran / HP installé par les professeurs ; jeu du Loup-Garou pour un autre quart, organisé par la talentueuse Mme Bernhard ; jeux de société et jeux de cartes dans une salle de classe pour un autre quart ; et enfin, parties de babyfoot et de ping-pong pour les derniers.

Une nouvelle journée de ski s’est déroulée aujourd’hui. La météo a été bonne et les professeurs sont très contents des progrès réalisés par les élèves. Les pratiques de ski se diversifient de plus en plus et les élèves prennent petit à petit confiance en eux.

Après un goûter servi dans l’une des salles de classe, les élèves ont été convié à ranger leurs chambres avant que les professeurs d’EPS n’organisent un tournoi de ping-pong. Au programme de la soirée : quizz musical organisé par M. Kappes, autour des musiques de films, de séries télévisées, de jeux télévisés, de jingles et de dessins animés.

A demain pour de nouvelles aventures,

L’équipe pédagogique