Ski 2011

Deuxième jour au ski

MARDI 15 MARS

– Deuxième jour –

Aujourd’hui, tandis que Mme Schoepf et M. Sur partaient avec leurs élèves, trois groupes débutants prenaient la navette pour aller faire de nouvelles pistes à St François – Longchamps 1650, tandis que deux autres prenaient les télésièges. Les progrès des élèves sont tels que demain, tous prendront le télésiège, dont beaucoup pour la toute première fois. Les horaires de ski sont les suivants : 9h20 – 11h30 et 14h – 15h50. Les activités sportives se concluent par un goûter, distribué aux élèves par l’équipe pédagogique.

Entre 17h et 19h, les élèves se précipitent sur les tables de ping-pong ou le baby-foot. Des activités sont également organisées par les professeurs. Ce soir, 18 élèves volontaires sont partis au village pour quelques achats, avec Mme Schoepf et M. Fradet. Au programme de la soirée : match de foot retransmis à la télévision, jeux organisés par Mme Bernhard, activités et jeux divers.

A demain pour de nouvelles aventures,

L’équipe pédagogique