Ski 2013

Morzine – Jour 2 : lundi

Après le repas du soir et la marche de nuit dans le village de Morzine, tout le monde a retrouvé le soir sa chambre, excité à l’idée de skier le lendemain. Après quelques tours de ronde de l’équipe, les paupières se sont enfin fermées.

Ce matin, c’est à 7h30 que nous avons pu ouvrir les volets, et constater que la neige était tombée en abondance cette nuit, ce qui allait durer une grande partie de la journée.

Petit déjeuner à 7h45, suivi de la distribution des forfaits, de la vérification du matériel (casques, lunettes, gants et crème solaire !), et enfilage des chaussures et distribution des skis pour être prêts à partir à 8h30.

La navette nous a emmenés en quelques minutes au pied des remontées mécaniques, et à 9h30, chaque groupe a été pris en charge par son moniteur ou son professeur.

Les débutants se sont rapidement acclimatés aux joies de la glisse !!!

A 12h30, tout le monde était de retour au centre pour le déjeuner….avant de repartir sur les pistes en début d’après-midi.

Beaucoup de progrès ont déjà été constatés. Tout se passe pour le moment très bien grâce à des élèves motivés encadrés une équipe dynamique !

A demain pour de nouvelles aventures !