Séjour d'intégration 2012

Séjour Jura – Jour 6

C’est aujourd’hui le dernier jour de ce séjour d’intégration. Tout s’est bien passé (« j’aime qu’un plan se déroule sans accroc », dirait M. Sur).

La journée a débuté un peu plus tôt que d’habitude, afin de permettre à vos enfants de commencer leurs bagages et de ranger les chambres. Après le petit-déjeuner et avant le début de la dernière matinée d’activités, les élèves ont trié leur literie et ont écouté les dernières consignes pour les rangements.

Après les activités, toujours encadrées par des moniteurs diplômés et des enseignants motivés, nous avons rangé et nettoyé les chambres, descendu les valises, fait les derniers préparatifs avant une bonne platée de spaghettis à la bolognaise puis cônes glacés.

Le départ s’est fait à 14h après des photos de groupe. Arrivée à Illkirch à 19h.

Nous remercions tous les élèves pour ce stage, et nous leur donnons évidemment rendez-vous l’année prochaine, en Cinquième, pour le stage de ski !

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures,

L’équipe pédagogique du Jura

A L’ANNEE PROCHAINE, DANS UN CLIMAT PLUS HIVERNAL !