Séjour d'intégration 2012

Séjour Jura – jour 4

Météo maussade aujourd’hui.
Les activités n’ont bien sûr pas été interrompues pour autant.

Le hasard du planning faisait que plusieurs enseignants prenaient des élèves en charge aujourd’hui. Ainsi, Mme Rominger en arts plastiques, M. Fradet en sarbacane et technologie, M. Kappes en chorale, Mme Bray en SVT ont ainsi eu en charge plusieurs groupes. Les autres enseignants accompagnaient pendant ce temps les différentes pratiques sportives proposées aux élèves.

Une réunion de mi-séjour a été organisée immédiatement après le repas de midi pour recadrer les élèves, leur fixer des objectifs et leur faire remarquer les nombreux progrès déjà effectués depuis le premier jour du séjour, et ceux encore à faire.

Le créneau 18h – 19h a été occupé par les mêmes domaines que les soirs précédents : heure de vie de classe avec les professeurs principaux, formation B2i et Scolastance, technologie, cirque…

Au programme de la soirée : lecture de contes par les professeurs, avec deux rotations de 25 minutes, dans des ambiances musicales et lumineuses différentes !

A demain pour de nouvelles aventures.

L’équipe pédagogique