Séjour d'intégration 2012

Séjour Jura – jour 2

Et c’est parti pour une semaine d’activités et d’intégration !

Hier soir, après une promenade dans les champs avoisinants, l’équipe pédagogique a organisé une réunion pour expliquer le fonctionnement général du stage.

Ce matin, réveil à 7h30, petit-déjeuner entre 8h et 8h45, puis départ pour les activités. Les élèves ont pu découvrir leur numéro de groupe, puis l’organisation de la semaine. Vous pourrez également le découvrir sur les deux dernières photos jointes à ce message.

Deux types d’activités sont organisées : celles encadrées par les moniteurs, et celles encadrées par les professeurs. Vous en trouverez un panorama au fil des photos de la semaine, sur le présent site.

Au programme de la soirée : dîner, puis deux groupes se constitueront. L’un pour une soirée jeux, et l’autre pour une soirée vidéo.

A demain pour de nouvelles aventures.

L’équipe pédagogique